TOILE CADRE ULTRA FIN ALR ET TRANSPARENT ACOUSTIQUEMENT 16/9

1 086,00 €
TTC

Délais de livraison 15 à 20 jours

Dimension
Quantité

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique de retour

Plusieurs couches de technologie de rejet de la lumière tout en un écran
 
Nous avons conçu notre matériau ALR signature avec plusieurs couches, vous offrant les meilleures capacités de rejet de lumière optique sur le marché. Du support renforcé qui empêche la lumière de sortir de l'écran; au substrat d'écran à haute réflectivité, au traitement réfléchissant des nanoparticules et à la couche optique lisse, tous les composants de votre écran garantissent un excès de lumière pendant que votre contenu est amélioré et éclairé.
T-PALR-F1
 
 
Conçu pour avoir le meilleur des deux mondes
Obtenez une véritable haute définition, qu'il pleuve ou qu'il brille, avec un écran de rejet de la lumière qui ne lésine pas sur la qualité d'image. De minuscules microperforations permettent au son de passer à travers sans dégrader les capacités de projection de pixels: les couleurs et les ombres sont présentées exactement comme elles sont censées le faire, tirer le meilleur parti de votre projecteur 1080 p et 4 K. Chaque détail est parfaitement clair et aiguisé, même avec les lumières allumées!
t-palr-f9
Technologie Micro-perforée pour un son clair et net
Placer des haut-parleurs derrière l'écran peut être délicat. Nos écrans perforés acoustiques transparents ont été conçus pour résoudre ce problème. Les microperforations quasi invisibles ont été incorporées dans le matériau afin de vous permettre de placer des haut-parleurs directement derrière l'écran, avec une perte de qualité audio pratiquement nulle. Cela permet une meilleure expérience de visualisation, plus immersive, car le son semble provenir directement de l'image.
T-PALR-F2
Nanotechnologie conçue pour améliorer votre contenu
La lumière diffusée est la raison pour laquelle vos projections peuvent ne pas être aussi nettes que vous en avez besoin. C'est pourquoi nous avons conçu un matériau d'écran qui intègre des nanoparticules réfléchissantes. Ces minuscules particules réfléchissent l'excès de lumière, garantissant que la seule lumière que vous voyez est celle provenant de votre projecteur.
T-PALR-F3
Technologie de rejet de lumière conçue pour faire briller votre contenu
Dans le passé, même la plus petite lumière signifiait un écran délavé. Pas plus. Notre écran de rejet de lumière ambiante signature garantit une saturation des couleurs améliorée, même dans les pièces lumineuses. Après des années de recherches, nous avons développé un écran qui rejette les sources de lumière hors axe et amplifie le contraste et l'intensité des couleurs. Cela signifie que vous apprécierez des images plus vives dans des couleurs brillantes.

 

 

T-PALR-F4

 

Rétro-éclairage LED intégré pour compléter votre Décor
Mettre l'ambiance n'a jamais été aussi facile. Les écrans à cadre fixe NanoEdge sont dotés d'un rétroéclairage LED intégré, ce qui le rend facile à associer à votre décor et à faire ressortir encore plus votre contenu. Les LEDS hautes densité permettent une aura lumineuse plus grande et plus lisse que la plupart de nos concurrents, même dans les coins! L'éclairage doux augmentera le contraste perçu de votre contenu, ce qui assurera une meilleure expérience de visualisation.

T-PALR-F5

 

Structure a double cadre:aucun compromis sur la forme ou la fonction
Un excellent cadre peut amener votre contenu au niveau supérieur, nous avons donc conçu nos cadres comme un composant clé de nos écrans de premier ordre. Notre structure signature à double cadre comprend deux cadres différents: un cadre maintient l'écran, appliquant une tension uniforme et garantissant une surface parfaitement plane. L'autre comprend un éclairage LED et une lunette NanoEdge en velours noir haute densité.
 
T-PALR-F6
 
 
Système de double Tension adaptatif pour un écran parfaitement plat
La perfection de l'image ne peut pas être atteinte si votre écran est froissé ou froissé. Nous avons développé un système de tension qui en prend soin et garantit une surface plane pour augmenter les performances de votre projecteur. Notre système de tension double adaptatif signature est multi-directionnel: un système de tension de cadre qui ancre l'écran en plusieurs points au cadre, et des tiges d'égalisation pour répartir uniformément la tension.

 

 

T-PALR-F7

 

 

La toile parfaite pour votre contenu
 
 
Faites une impression sur vos invités avec l'écran de projection ultime qui met parfaitement en valeur à la fois audio et vidéo. Que vous montriez le dernier blockbuster ou un classique du cinéma, visionnez vos films de la meilleure manière possible. Impressionner vos invités et enchanter votre public.
 
T-PALR-8
 
 
 
TAILLES ET SPÉCIFICATIONS
Nano-Sizing1
Format haute définition (16:9)
SIZINGH
Format de portée cinéma (2.35: 1)

SIZINGC

LED KIT D'ÉCLAIRAGE

LEDkit

mountingdiagram2

Si les utilisateurs n'ont pas d'alimentation disponible directement derrière l'écran, un emplacement est disponible pour l'utilisateur pour alimenter le câble d'alimentation à travers la partie inférieure du cadre.

SCHÉMA DE MONTAGE

Les trous utilisés pour monter le support supérieur doivent être à 4 1/2 "du haut du cadre de l'écran.

Mounting

Les trous utilisés pour monter les aimants de support doivent être 4 1/2 "du bas et 8" des côtés du cadre de l'écran.

md4

Les aimants de Support sont conçus pour que les utilisateurs gardent leurs écrans complètement parallèles au mur sur lequel ils sont montés. Il peut également être utilisé pour rendre l'écran vertical lorsque le mur de l'utilisateur n'est pas plat.

DÉPANNAGE

1. Il me manque des pièces de mon emballage.

Solution:Les tiges en plastique de Fiber peuvent être stockées à l'intérieur du rouleau d'écran
Tissu. Vérifiez si vos pièces manquantes sont déjà préinstallées sur le
Écran. Si vous avez encore des pièces manquantes, contactez le support client.
2. Mon tissu d'écran est endommagé lorsque j'ouvre le paquet.
en cas de Solution: produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter le service clientèle immédiatement.
3. Il est très difficile de tirer les ressorts.
Solution:Assurez-vous d'utiliser les bonnes méthodes. Demandé de l'aide si nécessaire, une opération imprudente peut risquer d'endommager l'écran.
4. Je vois le manchon du tissu montré sur la couverture en velours de l'écran
Après l'avoir entièrement assemblé.
Solution:Les housses de velours doivent être démontées puis répéter les étapes (assemblage écran en tissu). Assurez-vous que le tissu de l'écran n'est pas décalé,
Et répartir uniformément le tissu à travers le cadre. Inspectez le tissu d'écran avant d'installer les couvertures de velours.
5. Je vois des rides et des lignes sur la surface de projection de l'écran.
Solution:Si vous venez d'installer cet écran, et que vous voyez des lignes ou des rides sur la surface de l'écran, pas de panique! Le matériau de l'écran est un matériau de projection flexible et selon la façon dont le matériau de l'écran est manipulé ou installé, l'écran peut avoir des rides. Avec des ajustements appropriés, ils disparaîtront.
Vérifiez la tension du matériau de l'écran et lissez le matériau uniformément le long du côté de la tige en plastique tenant l'écran. Passer par l'étape 5g et faire
Sûr qu'il y a une tension suffisante sur l'écran. Si fait correctement, vous devriez avoir très peu ou pas de rides sur l'écran. Pensez à laisser votre écran dans un environnement chaud pendant quelques semaines, ce qui permettra au tissu de se détendre et de s'aplatir pendant des heures supplémentaires. Installez l'écran sur le mur correctement avant de le faire; ne penchez pas l'écran contre d'autres objets ou ne le laissez pas au sol. Si vous avez encore des rides sur quelques semaines ou si vous avez des préoccupations, pensez à contacter le service clientèle.
6. Les coins du matériau de l'écran sont ridés.
Solution:Il s'agit d'une erreur utilisateur courante lorsque le cadre est coincé contre le matériau lors de l'installation au sol. Vous pouvez facilement éliminer les rides en utilisant les rabats à chaque coin de la matière de l'écran. Retournez aux marches 5 h et 5i, sortez le cadre extérieur, puis tendez les coins. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de tension pour rendre les coins plats. Soulevez l'écran du sol et placez le cadre extérieur sur l'écran. Assurez-vous de donner au cadre extérieur suffisamment d'espace libre sur le sol jusqu'à ce qu'il soit en place.
7. L'éclairage LED de mon écran ne s'allume pas ou s'allume partiellement.
Solution:Vérifiez vos connexions car les ampoules LED peuvent être facilement déconnectées lors de l'accrochage de votre écran. Ainsi, il est recommandé d'utiliser du ruban isolant pour envelopper les zones de connexion sans bloquer l'ampoule de LED. La connexion sera ainsi sécurisée. Si 2 côtés de votre ampoule LED ne s'allument pas du tout ou qu'il s'allume dans une couleur rouge sombre, vous devez retourner les connecteurs à l'étape 8ont. Le schéma à gauche montre les deux connecteurs de LED. Retourner le connecteur à 180 degrés de la bande de LED ne s'allume pas correctement et se connecter au boîtier de commande de LED.
8. Je mets la prise d'alimentation de l'écran derrière l'écran, mais la prise a créé un renflement sur l'écran.
Solution:Il est recommandé d'utiliser une plaque de prise de courant encastrée derrière l'écran pour vous donner plus de dégagement. Si vous avez besoin d'un autre type de câble d'alimentation, pensez à acheter une autre prise d'alimentation pour ordinateur C13/C14 pour votre application. Si vous avez un excès de câbles derrière votre écran qui le fait renfler, pensez à attacher le câble et à les fixer au cadre.
9. Le Velcro aux coins du tissu est trop épais, je pourrais mettre et fermer le cadre extérieur de l'écran.
Solution:Retournez à l'étape 5i et envisagez de couper le Velcro plus court. Si vous avez encore des difficultés à mettre le cadre, pensez à tailler les rabats de matière aux coins plus fins.
50 Produits